Solution pour Worse Than Death, indie

solution pour Worse Than Death a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Worse Than Death. Disponible sur iOS, PC (via la plateforme de téléchargement Steam) et sur Switch, c’est un jeu proposé par Benjamin Rivers, le même qui avait développé Home. On est passé à côté de ce petit bijou indé, mais on va se rattraper.

Publicité

 

L’idée est vraiment pas mal. On parle d’une réunion scolaire qui tourne mal. Notre héroïne se retrouve obligée de fuir et de cacher pour éviter de se faire zigouiller. Holly va donc essayer de survivre et de sauver Flynn de forces obscures qui les chassent sans répit. Bien sûr il faudra avancer et sa cacher dans les coins sombres tout en explorant des zones inquiétantes pour avancer. Graphiquement très joli avec un style old school parfaitement assumé. L’aventure est rafraîchissante et bien angoissante. Si vous êtes bloqué, alors suivez le guide vidéo qui vous aidera à progresser dans les 6 chapitres disponibles.

solution pour Worse Than Death b

Cette solution pour Worse Than Death est proposée par rrvirus avec un guide complet de 6 vidéos, une pour chaque chapitre.

Solution pour Worse Than Death:

Chapitre 1; Chapitre 2; Chapitre 3

Publicité

 

Chapitre 4; Chapitre 5; Chapitre 6

Et voila, cette solution pour Worse Than Death sur iOS et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • Worse than detah game soluce

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.