• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Whateverland. Il s’agit d’un nouveau jeu d’aventure et de réflexion proposé par les studios Caligari Games. Il est disponible sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. C’est un point and click entièrement dessiné à la main dont le développement a commencé en 2020 mais dont la sortie vient tout juste d’être officialisé sur Steam le 15 septembre dernier.

Votre objectif est de vous sortir d’une prison qui s’appelle Whateverland. Pour cela vous serez accompagné d’un petit fantôme et vous allez faire la rencontre de plusieurs personnages. Le gameplay de Whateverland est assez novateur avec des dialogues non linéaires qui vous embarquent dans une aventure souvent différente. Il y a plusieurs fins possibles. Gardez donc à l’esprit que la solution qu’on vous propose n’est qu’une possibilité parmi d’autres.

solution Whateverland b

Cette solution pour Whateverland est proposée par Adventure Vault avec un guide de plus de 3 heures. Nous espérons que cela va vous aider à progresser.

Solution pour Whateverland:

Le guide pour Whateverland

Et voila, cette solution pour Whateverland sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.