Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Return to Monkey Island. Il s’agit là d’un jeu d’aventure et de réflexion qui vient tout juste de sortir. Le jeu est disponible, pour le moment, sur Nintendo Switch et sur PC. Il est proposé par Devolver Digital. On retrouve de nombreuses personnes ayant travaillé sur les précédents épisodes.

Publicité
 

On retrouve le personnage principale Guybrush Threepwood. Ce dernier est frustré de ne pas avoir découvert le secret de l’île aux Singes. Alors, il faut plus ou moins équipe avec une équipe de jeunes pirates pour partir vivre de nouvelles aventures et retrouver le goûts des énigmes et du danger. Graphiquement c’est très moderne mais l’aventure a été simplifié pour les besoins de toucher un nouveau public avec un système d’indices à utiliser. Néanmoins si vous voulez la jouer classique et que vous êtes bloqué dans Return to Monkey Island, alors vous pourrez consulter le guide qu’on a préparé pour vous.

solution Return Monkey Island b

Cette solution pour Return to Monkey Island est proposé par Hopezera Gaming avec un guide comprenant 4 vidéos.

Solution pour Return to Monkey Island:

Partie 1; Partie 2

Publicité
 

Partie 3; Partie 4

Et voila, cette solution pour Return to Monkey Island sur PC et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.