Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Waking Violet. Il s’agit là d’un jeu d’aventure et de réflexion sorti il y a quelque temps et disponible sur PC, PS4, Vita et Ninendo Switch. Il est proposé par les studios indépendants MixedBag. C’est un casse-tête classique et assez réussi avec des graphismes simples mais colorés et une difficulté croissante.

Publicité
 

Il y a en tout 42 niveaux qui vous attendent. Il faut aider Violet, une jeune fille qui ne parvient pas à sortir d’un rêve. Il faut donc que vous l’aidiez à franchir chacun des niveaux pour qu’enfin elle puisse retourner à la réalité. Elle souhaite en effet grandir, comme tous les ados. Et cette aventure l’aidera à avancer et à mûrir. A défaut de grandir. Si vous êtes bloqué, vous savez ce qu’il faut reste à faire. Le guide est juste après.

L'image de l'article présentant la solution pour Waking Violet

Cette solution pour Waking Violet est proposée par IBadDriverI avec un guide vidéo complet pour finir l’aventure et en débloquer tous les succès. La vidéo fait un peu moins de 2 heures. On espère que cela va vous plaire.

Solution pour Waking Violet:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Waking Violet sur PC, PS4, PS Vita et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.