Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Revenge of Johnny Bonasera. Il s’agit d’un jeu d’aventure en point and click proposé par Rafael Garcia, un développeur (vous vous en doutez) indépendant. Le jeu est sorti il y a un moment déjà mais il est maintenant disponible sur plusieurs plateformes: Android, PC et même Nintendo Switch. Il y en tout 4 épisodes vraiment rigolos. Si vous aimez les jeux d’aventure, vous pouvez le tester.

Publicité
 

Vous incarnez un jeune garçon. C’est Johnny vous l’aurez deviné. Un jour il se fait défoncer par des punks. Dès lors, il n’a plus qu’une idée en tête. Se venger. Et vous allez l’aider, parce que quand même, faut pas déconner. Il va donc prendre son temps mais se venger méthodiquement sur chacun de ses tortionnaires. Si vous êtes bloqué, voici un guide complet pour chacun des 4 épisodes.

L'image de l'article présentant la solution pour The Revenge of Johnny Bonasera

Cette solution pour The Revenge of Johnny Bonasera est proposée par diverses chaînes. Il semblerait en effet que personne n’ait fait le jeu complet.

Solution pour The Revenge of Johnny Bonasera:

Episode 1; Episode 2

Publicité
 

Episode 3; Episode 4

Et voila, cette solution pour The Revenge of Johnny Bonasera sur Android, PC et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.