Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Low Road. Il s’agit là d’un jeu d’aventure plutôt réussi disponible sur Switch et sur PC. Il est sorti en 2017. Il est proposé par les studios XGen. En voici sa description comme elle est proposée sur Steam.

Publicité
 

1976.Noomi Kovacs, une diplômé ambitieuse en Maitrise d’Espionnage au Nemesis de Terrebonne (M.E.N.T.), vient de décrocher son premier travail à la division Outside Intelligence à Penderbrook Motors. Elle est confiné dans un bureau et sous-estimé par son superviseur bourru: un ancien agent discrédité appelé Turn. Noomi utilisera ses collègues et les alentours pour atteindre son rêve de devenir une agente secrète globetrotteuse. Une fois sur le terrain, Noomi et Turn se rendent compte que la détermination de leur entreprise de poursuivre leur concurrent n’est pas très saine. Ils seront forcés à modifier leur plan. Mensonges, chantages et manipulations émotionnelles deviendrons les plus grands atouts de Noomi et Turn sur… The Low Road.

https://store.steampowered.com/app/603700/The_Low_Road/
solution The Low Road b

Cette solution pour The Low Road est proposée par CobraGuru avec un guide complet comprenant 9 vidéos.

Solution pour The Low Road:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Publicité
 

Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9

Et voila, cette solution pour The Low Road sur Nintendo Switch et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.