Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Quarry. Il s’agit d’un tout nouveau jeu d’horreur et d’aventure sorti sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5. Il est proposé par les studios Supermassive Games et édité par 2K Games et 2K Sports. C’est un titre vraiment attendu dont on dit qu’il est le successeur spirituel d’Until Dawn, un jeu d’horreur à succès.

Publicité
 

L‘histoire prend place dans un camp de vacances. Neuf moniteurs s’apprêtent à vivre leur dernière nuit mais celle-ci va s’avérer bien différente de ce à quoi ils s’attendent. Au menu des cauchemars des monstres, des personnages secondaires flippants et une angoisse de tous les instants. Le scénario et l’avancée du jeu repose sur des choix que vous devrez faire à des moments cruciaux. Ce sont ces différents choix qui guideront la narration de l’aventure. Ce qui veut dire que ce guide complet vous aidera seulement à voir une façon de finir le jeu, mais pas toutes les façons.

solution The Quarry b

Cette solution pour The Quarry est proposée par MKIceAndFire avec un guide complet comprenant 5 vidéos pour finir cette aventure horrifique.

Solution pour The Quarry:

Partie 1; Partie 2; Partie 3

Publicité
 

Partie 4; Partie 5

Et voila, cette solution pour The Quarry sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.