Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Unholy Adventure. Il s’agit d’un jeu d’aventure très surréaliste. Il a été développé par les studios Dali Games, les mêmes qui sont à l’origine de la série Lucid Dream. Les deux univers sont liés dans tous les cas. On retrouve donc un monde très bizarre mais avec une réalisation beaucoup plus poussée et plus détaillée que la précédente série.

Publicité
 

Ici, vous allez devoir mener une enquête. Qui a tué la femme de Peter ? c’est à vous de le découvrir et de mener l’enquête au sein d’un univers surréaliste complètement fou. Vous allez croiser des rats qui parlent, des personnages haut en couleur et des énigmes complexes. Si jamais vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide complet qu’on vous propose. C’est le début de l’histoire et pour le moment c’est un peu court et un peu trop simple. Donc vous pourrez sans doute finir facilement cet épisode mais la suite sera plus complexe. Vous découvrirez un article concernant la solution pour le second opus dès demain.

solution Unholy Adventure b

Cette solution pour Unholy Adventure sur Android est proposée par Nikita Yakovenko avec un guide vidéo d’une quarantaine de minutes.

Solution pour Unholy Adventure:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Unholy Adventure sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.