Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Hospital Escape Room Escape Game. Il s’agit d’un tout nouveau jeu de réflexion et d’escape proposé par les studios Jusha. L’intrigue se déroule dans un hôpital qui est le prétexte pour mettre en place la réflexion et les différents puzzles. Le jeu est vraiment beau et propose de très nombreux chapitres.

Publicité
 

Vous incarnez un psychologue, ou un psychiatre, qui possède des capacités un peu particulières. Il est capable d’entrer en contact avec le moi profond des personnes. Cela lui permet d’essayer de résoudre les problèmes de ces personnes qui semblent toutes en dépression. Ils sont comme des morts vivants. Et bien, vous allez avoir la possibilité de corriger cela en creusant leurs personnalités et leurs blessures. Et puis si vous êtes bloqué, vous allez pouvoir consulter le guide vidéo ci-dessous.

solution Hospital Escape b

Cette solution pour Hospital Escape Room Escape Game sur Android est proposée par Angle Game avec un guide complet pour finir tous les chapitres du jeu. Nous mettrons à jour cet article si besoin.

Solution pour Hospital Escape:

Chapitre 1; Chapitre 2; Chapitre 3; Chapitre 4

Publicité
 

Chapitre 5; Chapitre 6; Chapitre 7

Et voila, cette solution pour Hospital Escape Room Escape Game sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’escape et de réflexion. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.