Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Backbone. Il s’agit là d’un jeu d’enquête et d’aventure qui vient tout juste de sortir. Il est disponible sur PS4, PC, Xbox One et Nintendo Switch. Il est proposé par les studios EggNut et est édité par Raw Fury.

Publicité
 

L’histoire se déroule au Canada et plus précisément à Vancouver. Vous incarnez un détective privé du nom de Howard Lotor. Petite précision: vous êtes dans un monde d’animaux. Ce sont les singes qui dirigent la ville et les autres espèces se partagent différents rôles au sein de la communauté. Tout commence alors qu’il accepte un nouveau travail pour une sombre histoire d’adultère … Oui mais voila, en réalité cela va s’avérer beaucoup plus compliqué que prévu. Le jeu est très beau et sa sortie fait suite à une campagne de fonds levée sur la plateforme KickStarter. Si vous êtes bloqué, alors n’hésitez pas à consulter notre guide vidéo.

solution Backbone 2

Cette solution pour Backbone est proposée par Adventure Vault avec un guide vidéo complet pour finir cette aventure passionnante, très noire.

Solution pour Backbone:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Backbone sur PS4, Nintendo Switch, Xbox One et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’enquête. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • backbone game soluce
  • Backbone solution

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.