Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Through Abandoned. Il s’agit là d’un jeu d’escape et de réflexion proposé par les studios Snapbreak avec, pour le moment, trois chapitres disponibles. On retrouve le style des studios avec une production maîtrisée, des graphismes et une aventure complexe et challenging.

Publicité
 

Votre objectif ? retrouver votre frère jumeau disparu. Mais bien sûr, cela ne sera pas aisé et vous aurez besoin d’aide pour avancer dans les chapitres. Surtout le numéro 3 qui est particulièrement long et retord. Le second chapitre s’appelle « The forest » et le 3 « The refuge ». N’hésitez pas à consulter la solution qu’on vous présente en vidéo ci-dessous. Cela vous aidera à progresser et à avancer dans le jeu. Sinon vous pouvez toujours opter pour la solution en solitaire, mais cela vous prendra sans doute beaucoup plus de temps !

solution Through Abandoned b

Cette solution pour Through Abandoned est proposée par Angel Game avec un guide pour chacun des deux premiers chapitres. Pour le chapitre 3, c’est Suzie’s Great Escape qui s’en occupe !

Solution pour Through Abandoned:

Chapitre 1; Chapitre 2

Publicité
 

Chapitre 3

Et voila, cette solution Through Abandoned sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • soluce through abandoned
  • through abandoned the refuge soluce

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.