Solution pour The Pillar, une île mystérieuse

solution pour The Pillar a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour The Pillar. Il s’agit d’un jeu de réflexion proposé par un studio tchèque qui a mis du temps a sortir et qui est resté en “early release” pendant un bon moment. Le temps pour ce jeune développeur de peaufiner son bébé.

Publicité

 

Vous vous trouvez sur une île inexplorée et vous allez devoir découvrir votre environnement pour réussir à vous échapper. L’idée c’est de marcher à la découverte de l’île et d’essayer de comprendre comment vous êtes arrivé là et quels sont les indices dont vous disposez pour partir. Cette solution pour The Pillar devrait vous être très utile pour progresser tranquillement au sein de ce labyrinthe géant. La réalisationest vraiment sympa avec des environnements entièrement réalisés en 3D: juste génial. Je vous conseille d’essayer de le finir par vous même mais si vous bloquez alors ce guide vidéo devrait réellement vous aider !

solution pour The Pillar b

Cette solution pour The Pillar est proposée par IGV IOS and Android Gameplay Trailers avec un guide complet jusqu’à la zone 3. J’espère que cela va bien vous aider ! Allez zou !

Solution pour The Pillar :

La partie 1 avec tous les puzzles

Publicité

 

La partie 2 avec les puzzles de la zone 3

Et voila, cette solution pour The Pillar sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.