Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Escape Funky Island. Toujours proposé par les studios Snapbreak, il s’agit toujours et encore d’un jeu d’escape et de réflexion. Cela se déroule comme un point and click classique avec des décors à explorer pour arriver à avancer en assemblant différentes pièces de puzzles. C’est assez sympa et je vous en dis plus juste après.

Publicité
 

Ici on est sur une île déserte. Vous avez été engagé par Juliet pour retrouver des morceaux de cartes sensés mener à son grand père disparu depuis longtemps. Tous les personnages que vous allez rencontrer sont sur la même ligne: un pirate, une sirène, des singes, bref tout ce que vous pouvez retrouver sur une île. Les graphismes sont vraiment bons et l’univers tient la route. Après les énigmes manquent parfois de logique mais si vous êtes un habitué vous allez trouver comment vous en sortir. Si c’est pas le cas, alors vous pourrez consulter la solution que nous vous proposons !

solution Escape Funky Island b

Cette solution pour Escape Funky Island est proposée par Angel Game avec une vidéo complète pour passer les 15 niveaux. Elle dure près d’une heure.

Solution pour Escape Funky Island:

Publicité
 

La vidéo de solution des 15 niveaux

Et voila, cette solution pour Escape Funky Island sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.