Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Mimic. Il s’agit là d’un jeu d’horreur et d’escape disponible sur la plateforme Roblox et ainsi accessible sur Android, iOS, PC et Xbox One. Il est sorti il y a peu et a eu beaucoup de succès auprès des jeunes joueurs notamment à cause de son côté flippant.

Tout au long des trois chapitres (pour le moment, car il est possible qu’il y ait des mises à jour très prochainement), vous allez devoir tenter d’échapper à une sorte de fantôme qui n’aura de cesse de vous poursuivre et d’essayer de vous tuer. Les graphismes sont plutôt bons et l’ambiance générale vraiment flippante. C’est clairement un titre à ne pas mettre entre toutes les mains. Mais si vous décidez de vous y mesurer, alors n’hésitez pas à consulter le guide complet pour les trois chapitres qu’on a sélectionné pour vous, il devrait vous aider à progresser.

solution The Mimic b

Cette solution pour The Mimic est proposée par Premiumsalad avec un guide complet comprenant 3 vidéos, une pour chacun des chapitres. Allez hop, c’est parti pour cette soluce !

Solution pour The Mimic:

Chapitre 1; Chapitre 2

Publicité

 

Chapitre 3

Et voila, cette solution pour The Mimic via la plateforme Roblox (disponible sur Android, PC, iOS et Xbox One) est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’horreur et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.