Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Classified Stories The Tome of Myrkah. Il s’agit d’un jeu d’aventure et de réflexion disponible sur la plateforme Steam et proposé par les studios RVL Games. Il vient tout juste de sortir. Graphiquement c’est plutôt propre et le scénario est intéressant. Allez je vous explique tout.

Vous incarnez Jim Morrison, un détective privé qui vit à Boston. Un jour il reçoit sur son bureau une lettre mystérieuse qui vient de l’un de ses amis. Ce dernier semble être dans une galère et il lui demande son aide. Vous voila donc parti pour lui venir en aide et ainsi découvrir des lieux bizarres et angoissants remplis de puissances occultes. Il y a bien quelque chose: après cette aventure, votre vie ne sera plus jamais la même. L’aventure est courte, environ 1h. Si vous êtes bloqué, alors vous allez pouvoir consulter le guide vidéo qu’on vous a déniché.

solution Classified Tome Myrkah b

Cette solution pour Classified Stories The Tome of Myrkah est proposée par Nokzen avec un guide vidéo complet d’une grosse cinquantaine de minutes. Nous espérons que cela va vous plaire et vous permettre d’avancer.

Solution Classified Stories The Tome of Myrkah:

Publicité

 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Classified Stories The Tome of Myrkah sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.