Solution pour The Last of Us Part II, suite attendue

solution Last Us Part II a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Last of Us Part II. Proposé par les studios Naughty Dog, il s’agit là de la suite du premier opus qui avait eu un grand succès, tant est si bien que ce second volet avait gagné l’award du jeu le plus attendu. Avec sa sortie repoussée en raison du Covid-19, l’attente se faisait de plus en plus grande mais c’est fini, il est là, l’occasion pour vous de continuer l’aventure.

Publicité

 

Graphiquement on retrouve le savoir des studios qui n’est plus à démontrer après le succès de la série Uncharted. Ellie et Joel se trouve maintenant à Jackson, une ville dans la Wyoming. Ils habitent chez Tommy, le frère de Joel et tentent de continuer à survivre au sein d’une communauté plutôt agréable. Pourtant, un jour, quelque chose se passe. Je ne vous en dis pas plus mais Ellie va vouloir se venger. Elle va donc se lancer dans une aventure aussi troublante physiquement que psychologiquement.

solution Last Us Part II b

Cette solution pour The Last of Us Part II sur PS4 est proposée par Shirrako avec un guide complet pour finir l’aventure.

Solution The Last of Us Part II:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Publicité

 

Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9 (fin)

Et voila, cette solution pour The Last of Us Part II sur PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure et de survie. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • solution last of us 2
  • jeux ps4 day gone solution
  • la solution de the last of us 2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.