Solution pour Evan’s Remains, trouvez le !

solution Evan's Remains a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Evan’s Remains. Proposé et développé par Matias Schmied et édité chez Withethorn Digital, il s’agit là d’un jeu de réflexion et d’aventure vraiment sympathique. Le tout est réalisé dans un style old school du plus bel effet avec des graphismes pixelisés (mais pas trop) et surtout très colorés.

Publicité

 

Vous incarnez une jeune fille qui découvre mystérieusement une lettre envoyée par Evan. Ce dernier est un jeune garçon très intelligent et il lui demande de venir le retrouver. Vous comprenez là que cette aventure ressemble en réalité à un petit défi que vous allez devoir relever. Si certains puzzles sont assez accessibles, d’autres en revanche vous donneront du fil à retordre, c’est pourquoi le guide vidéo complet que nous vous proposons ci-dessous devrait vous être très utile.

solution Evan's Remains b

Cette solution pour Evan’s Remains est proposée par Indie James avec un guide complet donc, qui comprend 5 vidéos.

Solution pour Evan’s Remains:

Partie 1; Partie 2; Partie 3

Publicité

 

Partie 4; Partie 5

Et voila, cette solution pour Evan’s Remains sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure – plateforme. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • pc soluces
  • soluce jeux et news xbox one

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.