Solution pour Maneater, vengeance !

solution Maneater a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Maneater. Développé par Tripwire Interactive, il s’agit là d’un jeu de rôle original dans lequel vous prenez le contrôle d’un requin que vous allez devoir faire grandir. L’objectif final est plus ou moins de vous venger d’un pécheur qui vous a défiguré quand vous étiez un bébé et qui a tué votre mère.

Publicité

 

Le pitch du titre est donc assez sympa en projetant des émotions humaines sur un requin, femelle. On appelle cela de la personnalisation. L’histoire du bébé requin est liée à celle du pêcheur et de son fils, Pierre Leblanc et Kyle. Le pêcheur perd peu à peu la raison alors qu’il perd son fils dans l’explosion de son bateau qui permet au requin de s’échapper. Il va donc essayer de le tuer pour se venger, alors que l’équipe de tournage qui était là au tout début ne cesse de s’inquiéter pour sa santé mentale. La solution en vidéo que nous vous proposons est une façon de mener l’histoire, mais gardez à l’esprit qu’étant en monde ouvert, l’aventure peut se dérouler d’une autre façon.

solution Maneater b

Cette solution pour Maneater sur PC, Xbox One et PS4 est proposée par MKIceAndFire avec un guide complet comprenant 9 vidéos.

Solution pour Maneater:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5

Publicité

 

Partie 6; Partie 7; Partie 8; Partie 9

Et voila, cette solution pour Maneater sur PC, Xbox One et PS4 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure original. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.