Solution pour The Academy The First Riddle

solution Academy First Riddle a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Academy The First Riddle. Proposé par les studios Snapbreak qui s’essaient là à un titre plus conséquent et plus complet puisqu’il sort également sur Steam, il s’agit là d’un jeu de réflexion et d’aventure assez classique. Graphiquement, il faut souligner tout le soin apporté au décor et aux environnements. C’est clair, on se croirait dans l’école d’Harry Potter.

Publicité

 

Le pitch du titre est assez simple: vous intégrez une sorte d’académie d’excellence dans laquelle les étudiants ont tous en commun d’être assez malins. Vous allez donc devoir montrer que vous êtes le plus malin d’entre eux en résolvant le plus d’énigmes possible. Cela ne sera pas aisé et vous aurez sans doute besoin de notre aide pour y parvenir. Cela tombe bien, on vous a préparé une solution complète en vidéo.

solution Academy First Riddle b

Cette solution pour The Academy The First Riddle est proposée par PuzzleGameSolver, en anglais avec une vidéo complète pour le chapitre . Nous compléterons ce guide au furt et à mesure.

Solution Academy First Riddle:

Publicité

 

Chapitre 1

Et voila, cette solution pour The Academy The First Riddle sur Android, iOS et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • the academy the first riddle newpepper
  • the acqdemy solucz

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.