Solution pour Little Orpheus, iOS Arcade

solution pour Little Orpheus a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Little Orpheus. Développé par The Chinese Room et publié par Sumo Digital, il s’agit là d’un jeu d’aventure et de plateforme disponible dans la collection Apple Arcade. Le scénario et la réalisation du titre sont vraiment soignés et vous allez vivre une aventure incroyable.

Publicité

 

Vous incarnez en effet un cosmonaute russe qui, contrairement à ses autres camarades, ne visent pas les étoiles mais plutôt le centre de la terre. Il va en effet explorer le cœur de notre planète au moyen de sa capsule d’exploration “Little Orpheus” et découvrir de nombreux mystères. En tout, ce sont 8 épisodes qui vous attendent. Et si vous êtes bloqué, ou que vous avez l’impression de manquer quelque chose, alors le guide vidéo qui suit devrait vous aider à progresser facilement. Nous espérons que cela va vous plaire et que vous appréciez notre travail de sélection.

solution pour Little Orpheus b

Cette solution pour Little Orpheus sur iOS est proposée par la chaîne Apple Arcade & iOS Games Channel [ by nari ] avec un guide complet comprenant 8 vidéos, une pour chaque épisode. Allez c’est parti !

Solution pour Little Orpheus:

Episode 1; Episode 2; Episode 3; Episode 4

Publicité

 

Episode 5; Episode 6; Episode 7; Episode 8

Et voila, cette solution pour Little Orpheus est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.