Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:iOS
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Room escape Different Spaces. Il est proposé en partie gratuitement par des studios chinois dont le nom est à rallonge. Pour l’instant, il est uniquement disponible sur l’App Store et donc sur iOS. peut-être qu’une version Andrid verra le jour prochainement.

Publicité
 

C’est marrante, le pitch du jeu ressemble à celui du film ExistenZ ! Pour mémoire, c’est un film de science fiction réalisé par David Cronenberg dans lequel le spectateur ne sait jamais si les personnages se trouve dans le jeu réalisé par l’actrice principale ou non. Et bien dans ce titre c’est presque pareil: vous incarnez un designer de jeux vidéo et vous êtes invité à la présentation beta d’un nouveau jeu. L’occasion de mettre vos neurones à l’épreuve. Les niveaux sont assez longs et complexes et la réalisation exemplaire.

solution Room Different Spaces b

Cette solution pour Room escape Different Spaces est proposée par Nad Kusakin avec un guide comprenant 4 vidéos pour chacun des espaces à traiter. On espère que cela va vous aider à progresser.

Solution pour Room escape Different Spaces:

Childlike; Life

Publicité
 

Adventure; Nation

Et voila, cette solution pour Room escape Different Spaces sur iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.