Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Labyrinth City Pierre the Maze Detective. Il s’agit d’une jeu de réflexion sorti en 2021 et disponible sur PC, Nintendo Switch et iOS. Il est proposé par Darjeeling et est édité chez Pixmain. C’est un jeu d’aventure mais surtout un jeu de réflexion plutôt bien fichu et challenging.

Vous incarnez Pierre. Vous êtes un jeune homme spécialisé dans les enquêtes dans des labyrinthes. Et vous savez quoi ? Cela tombe très bien car vous allez devoir retrouver un homme. M. X, oui c’est très original, a dérobé une pierre de labyrinthe et vous allez devoir le retrouver dans une immense ville. Il y a beaucoup beaucoup d’habitants à Opéra City, cela ne sera donc pas aisé de s’y retrouver. En plus, il y a également de très nombreuses petites rues. bref, ouvrez l’œil et le bon !

solution Labyrinth City Maze b

Cette solution pour Labyrinth City Pierre the Maze Detective est proposée par wolftooth avec une vidéo qui dure plus de deux heures et qui est entièrement chapitrée. On espère que cela vous aidera à progresser et à attraper le voleur.

Solution pour Labyrinth City Pierre the Maze Detective:

Le guide vidéo pour finir le jeu

Et voila, cette solution pour Labyrinth City Pierre the Maze Detective sur PC, Nintendo Switch et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.