Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Railbound. Il s’agit d’un nouveau de réflexion qui vient de sortir sur Android, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et PC. Il est proposé par les studios Afterburn, qui sont aussi ceux qui l’éditent. Il se propose de vous faire vivre un voyage avec une réflexion sympathique pour résoudre des puzzles. Nos confrères d’Android-Zone.fr en ont réalisé un test complet.

Publicité
 

Dans Railbound, vous incarnez deux chiens qui sont partis faire un voyage au tour du monde. Le problème c’est que les rails sont défectueux. Pour aider tout ce petit monde à rentrer chez eux, vous allez devoir réparer les chemins de fer à travers le globe. En tout, ce sont plus de 150 puzzles qui vous attendent. Sans compter les niveaux bonus. Si vous êtes bloqué, vous aurez la possibilité de consulter le guide qu’on a préparé pour vous.

solution Railbound b

Cette solution pour Railbound est proposé TheBaldMan avec un guide complet et chapitré pour finir tous les niveaux ainsi que les niveaux bonus. Gardez à l’esprit que c’est un premier guide, donc il est probable que d’autres guides plus poussés arrivent prochainement.

Solution pour Railbound:

Le guide pour Railbound

Et voila, cette solution pour Railbound sur Android, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.