Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:iOS
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Escape Game Fountain. Il s’agit là d’un jeu d’escape et de réflexion disponible sur iOS pour le moment et proposé par Goro Sato. C’est un jeu d’escape vraiment classique dans lequel vous allez devoir explorer votre environnement pour parvenir à vous échapper d’un lieu dans lequel vous êtes enfermé.

Publicité
 

Ici le lieu c’est une sorte de centre commercial avec une fontaine. Vous allez donc passer d’étage en étage pour découvrir les différents objets que vous pourrez utiliser pour activer tel ou tel mécanisme et tel ou tel puzzle. Notez que graphiquement c’est plutôt pas mal. Je trouve pour ma part que ça ressemble beaucoup à l’esthétique de Mirror’s Edge avec ce rouge qui ressort des décors.

solution Escape Game Fountain b

Cette solution pour Escape Game Fountain est proposée par Tiny Bunny avec une vidéo d’une petite quinzaine de minutes vous présentant un guide pour finir ce titre. Nous espérons que cela va vous aider à progresser.

Solution pour Escape Game Fountain:

Publicité
 

Le guide complet

Et voila, cette soluce pour Escape Game Fountain sur iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • sun fnaf se

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.