Solution pour Pin Rescue pull the pin

solution Pin Rescue a

C’était le type de jeu il y a quelque temps: tirer des épingles pour sauver ou récupérer des trésors. Aujourd’hui je vous présente donc la solution pour Pin Rescue pull the pin sur Android et iOS. Il y a fort à parier que vous avez déjà vu ce jeu dans les propositions qu’on vous a faites sur le Play Store. Il est proposé gratuitement par les studios Nox Joy et ressemble par exemple à Save The Fish ou Hero Rescue mais il en a exactement les mêmes défauts.

Publicité

 

A savoir: un manque de challenge assez criant et surtout, comme pour le premier jeu nommé ci-dessus, une répétition des niveaux dès lors qu’on avance très loin dans le jeu. Il n’y a rien de plus rageant. C’est pourquoi même si le titre est plutôt joli, plutôt sympa, au bout d’un moment on a simplement l’impression d’être pris pour un imbécile qui doit regarder des pubs pour avancer. Bref. Vous m’avez compris. Mais si vous bloqué dans un niveau en particulier, alors vous aurez sans doute besoin de cette solution en vidéo.

solution Pin Rescue b

Cette solution pour Pin Rescue pull the pin sur Android et iOS est proposée par Pryszard Android iOS Gameplays avec un guide complet pour tous les niveaux mais nous avons choisi de nous arrêter à un moment car comme je le disais plus haut: les niveaux se répètent.

Solution Pin Rescue pull the pin:

Niveau 1 à 40; Niveau 41 à 74

Publicité

 

Niveau 75 à 92 + challenge; Challenge mode

Et voila, cette solution pour Pin Rescue pull the pin sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.