Rétro: Solution pour Project Zero

solution Project Zero a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation d’un guide rétro avec cette solution pour Project Zero. Sorti en 2001 sur Playstation 2 et un an plus tard sur Xbox, il s’agit d’un survival horror proposé par les studios Tecmo. A l’époque ce style de jeu n’était pas encore revenu à la mode et les studios avaient eu à la fois du flair et du courage car le titre avait un petit succès.

Publicité

 

Dans ce premier épisode, vous incarnez Miku qui part à la recherche de son frère mystérieusement disparu dans un manoir. Le jeu pose les bases de la série. Une ambiance macabre et angoissante. Des décors sombres, des esprits torturés et des bruitages qui font peur. Le joueur découvre aussi le moyen que va utiliser la jeune héroïne pour combattre les esprits: un appareil photo. Original hein ? Oui, vous n’aurez jamais d’armes à feu ou d’autres réjouissance de ce type, il faudra se capturer les esprits à l’aide de cet appareil. Dernier détail: en Amérique du Nord le jeu s’appelle Fatal Frame et au Japon Zero Zero.

solution Project Zero b

Cette solution rétro pour Project Zero sur Playstation 2 et Xbox One est proposée par WatchMeBeibeh avec un guide complet de 15 vidéos. A noter que la dernière propose la bonne fin alors que la 14 propose la fin “cauchemar”.

Solution Project Zero:

Part 1; Part 2; Part 3; Part 4; Part 5; Part 6; Part 7; Part 8

Publicité

 

Part 9; Part 10; Part 11; Part 12; Part 13; Part 14; Part 15

Et voila, cette solution rétro pour Project Zero sur Playstation 2 et Xbox One est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.