Solution pour Save the Fish, réflexion marine

solution Save Fish a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Save the Fish. Disponible gratuitement sur Android et proposé par les studios MesibaGames, il s’agit là d’un petit jeu de réflexion sympathique dans le même style que Hero Rescue par exemple. Si vous voulez en savoir plus sur le titre, allez lire le test réalisé par nos confrères d’Android-Zone.fr.

Publicité

 

Autrement dit, vous allez devoir manipuler des barrières pour amener de l’eau à votre poisson. L’idée est maintenant dans tous les types de jeux de réflexion sur Android. Ici vous devrez également gérer et réfléchir à la physique de l’eau, à son trajet plus précisément. Parfois ce sera un peu différent avec un requin à asphyxier par exemple en amenant un mystérieux gaz vert apparemment nocif pour les poissons. Bon le jeu est un peu répétitif mais il reste cool. Les graphismes sont basiques mais colorés, un bon ptit jeu pour se détendre donc.

Cette solution pour Save the Fish est disponible sur notre chaîne Youtube qui continue de grandir tout doucement et qui a passé la barre des 6000 abonnés. Vous y trouverez une playlist complète. Allez hop, c’est parti !

Solution pour Save the Fish:

Niveau 1 à 20; Niveau 21 à 40; Niveau 41 à 60; niveau 61 à 80; Niveau 81 à 100

Publicité

 

Niveau 101 à 120; Niveau 121 à 140; Niveau 141 à 160; Niveau 161 à 180; Niveau 181 à 200

Et voila, cette solution pour Save the Fish sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.