Solution pour Park Escape sur mobile

solution Park Escape a

bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Park Escape. Proposé gratuitement par les studios chinois Papabox, il s’agit là d’un superbe jeu de réflexion et d’escape, bien long, et bien complexe. Son gameplay s’organise autour d’écran fixe avec des grands personnages dessinés et du texte. Il faudra vous repérer au milieu de tout ça et c’est en anglais. Mais grâce à ce guide, ça devrait aller !

Publicité

 

Le pitch est on ne peut plus flippant et glaçant. Reprenant les légendes urbaines concernant les disparitions d’enfants, le jeu vous emmène dans un parc abandonné qui semble être lié à ces mystérieuses disparitions. En plus la population est vraiment effrayée car le détective chargé de l’enquête, un homme d’expérience, a choisi d’abandonner l’affaire. La place est donc à prendre pour le jeune enquêteur que vous êtes. A vous de faire vos preuves et résoudre tous ces mystères.

solution Park Escape b

Cette solution pour Park Escape est proposée par Angel Game avec un guide complet pour les 11 chapitres du jeu. Allez hop, c’est parti, nous espérons que cette solution va bien vous aider à progresser.

Solution pour Park Escape:

Chapitre 1; Chapitre 2; Chapitre 3; Chapitre 4; Chapitre 5; Chapitre 6

Publicité

 

Chapitre 7; Chapitre 8; Chapitre 9; Chapitre 10; Chapitre 11

Et voila, cette solution pour Park Escape est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • solution parkescape
  • parc escape papabox
  • park escape solution

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.