Solution pour The Slater, infiltration et réflexion

solution The Slater a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The Slater sur PC. Développé par Laina Interactive, il s’agit d’un jeu d’action sorti en 2018 dans lequel vous allez devoir travailler votre infiltration. Cela ressemble à un jeu d’action en effet, mais pourtant l’approche se veut beaucoup plus réflexive et s’apparente à un jeu de réflexion, voire un puzzle game.

Publicité

 

Vous incarnez Mark Slater qui va chercher à venger son père. Ce dernier a été assassiné alors qu’il menait une enquête sur une drogue de synthèse, la D-Pain. Vous tenez votre revanche et avez la possibilité d’éliminer toutes les personnes impliquées dans le meurtre de votre paternel. Concentrez-vous et réfléchissez avant de vous jeter dans le gueule du loup. Foncez n’est pas la bonne solution, il faut vous poser et avancer avec prudence. Si vous êtes bloqué, alors suivez le guide vidéo qui suit.

solution The Slater b

Cette solution pour The Slater est proposée par Fredericma45 avec un guide complet comprenant 6 vidéos pour passer tous les niveaux. Notez qu’une 7e vidéo vous montrera comment passer tous les niveaux en “maître de la discrétion”.

Solution pour The Slater:

Niveau 1; Niveau 2; Niveau 3; Niveau 4

Publicité

 

Niveau 5; Niveau 6; Tous les niveaux

Et voila, cette solution pour The Slater sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’infiltration. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • CST 1 jeu pc solution
  • the slater xbox

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.