Solution pour Black de Bart Bonte

solution Black a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Black. Proposé gratuitement par Bart Bonte sur Android et iOS, nous étions passé à côté de cette série de titres. Nous vous avions seulement parlé de Yellow mais tous les autres avaient été oubliés. Nous allons réparer cela dans les jours à venir, avec par exemple la solution de Red proposée avant hier, ou celle de Blue proposée hier.

Publicité

 

Dans ce titre, vous allez devoir résoudre des énigmes qui tournent toutes autour de la couleur noire (et du blanc pour le contraste). Comme dans Yellow ou Red ou encore Green qui vient de sortir, l’idée est de proposer un jeu de réflexion minimaliste mais pas simpliste avec des puzzles et des énigmes à découvrir en se creusant les méninges. Visuellement c’est toujours aussi sympa et les 50 niveaux vous donneront du fil à retordre. Et puis cette musique, elle est juste parfaite et colle bien à l’esprit du jeu.

solution Black b

Ce guide vidéo pour Black est proposé par Android Legend avec une vidéo complète permettant de finir les 50 niveaux. Allez hop, c’est parti pour cette soluce, on espère qu’elle va vous plaire et vous aider à progresser dans le titre sans vous prendre la tête.

Solution pour Black:

Publicité

 

Black: Niveau 1 à 50

Et voila, cette solution pour Black sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion mobile. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.