• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Pulang Insanity. Proposé sur PC via la plateforme de téléchargement Steam, il s’agit là d’un jeu d’horreur psychologique prenant place dans la mythologie des légendes indonésiennes. Développé par OZYSOFT, il vous emmène dans une sombre histoire de sacrifices humains.

Rudy a toujours été pauvre. Mais un jour il décide d’utiliser le rituel “Pesugihan“. C’est un rituel ancien qui amène la prospérité à qui le mène mais en contre partie, il doit sacrifier des humains, tous les 3 mois, le 21 très exactement. Si tout se passe bien alors l’argent continuera d’arriver, sinon … Ben en fait on veut pas savoir. Récompensé par de nombreux “awards” ce titre n’est clairement pas à mettre dans toutes les mains. Et si vous avez peur ou bien que votre progression est compliquée, alors vous pourrez consulter le guide vidéo complet que nous vous proposons juste en dessous.

solution Pulang Insanity b

Cette solution pour Pulang Insanity est proposée par Nokzen avec un guide complet comprenant 3 vidéos. (

Solution pour Pulang Insanity:

Partie 1; Partie 2

Partie 3

Et voila, cette solution pour Pulang Insanity sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • rituel pesugihan

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.