• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir la présentation de la solution pour le chapitre Examtaker. Il s’agit de DLC qui vient fêter l’anniversaire de la sortie d’Helltaker. Il vient faire suite au jeu à succès et propose une nouvelle aventure tout aussi réussie. Notez que la solution complète pour le jeu Helltaker est disponible sur nos pages.

Vous incarnez un jeu sujet: le sujet 67. Il se réveille d’un mauvais rêve un peu fiévreux. Il remarque vite que ce n’est pas son corps. Il constate aussi qu’il est bloqué dans des zones avec des puzzles. Après avoir compris que vous étiez mort hier, vous décidez d’avancer dans différentes zones avec différents puzzles vous empêchant d’avancer. Si vous êtes bloqué, aucun problème, vous découvrirez un guide complet pour finir complètement ce jeu. Notez que l’ensemble est toujours aussi sympa, toujours aussi rigolo et provocateur.

solution chapitre Examtaker b

Cette solution pour le chapitre Examtaker est proposée par Pharoz avec un guide complet de tous les puzzles et des combats contre les boss.

Solution pour le chapitre Examtaker:

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour le chapitre Examtaker sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau chapitre du jeu de réflexion Helltaker. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • https://zoneasoluces fr/solution-pour-le-chapitre-examtaker-le-dernier-dlc-dhelltaker/

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.