Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Helltaker. Il s’agit d’un jeu plutôt rigolo sorti l’an dernier sur PC et jouable via la plateforme Steam. Il est proposé par les studios vanripper et pourrait être classé dans la catégorie jeu d’aventure mais court. Les solutions qu’on a trouvées durent généralement moins d’une heure. Mais qui dit jeu court ne dit pas forcément mauvais jeu ou jeu inintéressant. En effet ce titre a récolté de nombreuses récompenses et les retours des joueurs sont très positifs.

Publicité
 

Vous vous réveillez en enfer. Cela pourrait être pire car vous êtes entouré de jeunes et jolies jeunes filles. On dirait que vos désirs ont été pris pour des réalités. Mais ne vous fiez pas aux apparences. La mort vous attend à chaque coin des différentes pièces que vous allez visiter. Il faudra donc être malin. Il faudra réfléchir et résoudre l’ensemble des niveaux qui vous attendent de manière logique. La réflexion rien que la réflexion. Et puis l’humour aussi ! Allez si vous êtes bloqué, on vous a trouvé le guide complet et ultime pour finir cette aventure.

solution Helltaker b

Cette solution pour Helltaker sur PC est proposée par ButtonBashBros avec un guide complet proposant toutes les solutions et la fin secrète.

Solution pour Helltaker:

Publicité
 

Le guide complet

Et voila, cette solution pour Helltaker sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.