Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour la campagne solo de Forza Horizon 5. Il s’agit du tout dernier jeu de courses de voiture sorti sur les consoles Microsoft (en exclusivité) et sur PC. Il est proposé par les studios Playground Games. C’est déjà le 5e épisode de la série à succès, qui a concurrencé bien au delà des espérances le Gran Tourismo des consoles concurrentes.

Dans ce mode solo, vous allez donc devoir gagner toutes les courses de cette gigantesque carte qui représente un Mexique imaginaire. Les défis sont variés et relevés. Les circuits sont magnifiques et vos bolides également. Le jeu propose toujours des environnements réalistes avec les quatre saisons, des tempêtes, de la pluie etc. Votre voiture est personnalisable quasiment à l’infini. Vous pourrez également inviter d’autres joueurs à jouer via un système d’invitation par GPS. Dans ce qui suit, vous découvrirez un guide vidéo complet pour finir cette partie solo du jeu.

solution Forza Horizon 5 b

Cette solution pour la campagne solo de Forza Horizon 5 est proposée par MKIceAndFire avec un guide comprenant 6 vidéos différentes.

Solution pour la campagne solo de Forza Horizon 5:

Partie 1; Partie 2; Partie 3

Partie 4; Partie 5; Partie 6

Et voila, cette solution pour la campagne solo de Forza Horizon 5 sur les consoles Microsoft et sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de courses de voiture. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.