Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Blackwell Convergence. Il s’agit de du 3e opus d’une série dont toutes les solutions pour tous les épisodes sont sur nos pages. Le jeu est disponible sur Steam. Il est sorti en 2009 et il est toujours proposé par les studios Wadjet Eye Games. En voici la description telle qu’elle est donnée sur Steam.

Publicité
 

Un nouveau film s’ouvre sur des critiques élogieuses en dépit de son passé sanglant. Un superbe bureau du centre-ville reste inoccupé malgré son emplacement privilégié. Un artiste urbain se sacrifie pour vendre ses œuvres alors qu’un investisseur de Wall Street se félicite d’un travail bien fait. La vie normale dans une grande ville ? Ou y a-t-il quelque chose de plus sinistre reliant ces évènements entre eux ?

https://store.steampowered.com/app/80350/Blackwell_Convergence/?l=french
l'image de l'article présentant la solution pour Blackwell Convergence

Cette solution pour Blackwell Convergence est proposée par Adventure Vault avec un guide vidéo qui dure presque deux heures.

Solution pour Blackwell Convergence:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Blackwell Convergence sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.