Publicité
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Save the Reactor. Il s’agit d’un jeu de gestion sorti très récemment sur PC via la plateforme de téléchargement Steam. Il s’agit d’un titre indépendant. Il est proposé par les studios Hypnohead. Il vous propose de prendre le contrôle d’une centrale nucléaire. Le jeu est tout en pixel art avec des dialogues en anglais, savoureux. C’est un titre original qui mérite toute votre attention.

Publicité
 

Le pitch de ce jeu est assez simple. Vous êtes un jeune employé dans une centrale nucléaire. Vous allez donc apprendre à travailler et à effectuer les différentes tâches. Au début cela vous paraîtra sans doute très simple. Mais au fur et à mesure, ces tâches seront de plus en plus dures et ardues. Qu’importe, vous allez apprendre sur le tas. Et puis si vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide qu’on vous a préparé. Il va vous aider à progresser et bien faire votre travail.

L'image de l'article présentant la solution pour Save the Reactor

Cette solution pour Save the Reactor est proposée par Adventure Vault avec un guide vidéo complet pour finir cette aventure et obtenir les deux fins. On espère que cela vous aidera à progresser.

Solution pour Save the Reactor:

Publicité
 

Le guide vidéo complet

Et voila, cette solution pour Save the Reactor sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et de contrôle. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.