Solution pour Frankenstein RoomESC Chapitre 4 à 6

solution Frankenstein a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution Frankenstein RoomESC Chapitre 4 à 6. Proposé par les studios Puzzle Space et jouable entièrement gratuitement, il s’agit là d’un jeu d’enquête et de réflexion vraiment très bien réalisé. Les musiques sont également incroyablement soignées.

Publicité

 

Alors petite précision, quand je disais qu’il était jouable gratuitement je m’étais trompé. Pour jouer à ces nouveaux chapitres, il faut payer pour débloquer ou alors regarder des publicités, mais cela n’a pas fonctionné pour mois. Dans ces nouveaux chapitres, on continue à suivre Victor qui tente de racheter la mémoire de son père en poursuivant ses recherches sur la résurrection des êtres humains. Ici c’est Huxley, un peintre miséreux qui en fait les frais …

solution Frankenstein RoomESC Chapitre 4 a 6

Cette soluce pour Frankenstein RoomESC Chapitre 4 à 6 sur Android et iOS est proposée par Tiny Bunny avec un guide complet pour chacun des chapitres et des stages. Nous espérons que cela va vous plaire et vous permettre d’avancer plus facilement dans les stages.

Solution Frankenstein RoomESC Chapitre 4 à 6:

Chap 4: Stage 1; Stage 2; Stage 3; Stage 4; Chap 5: Stage 1

Publicité

 

Stage 2; Stage 3; Stage 4; Chap 6: Stage 1; Stage 2; Stage 3

Et voila, cette solution pour Frankenstein RoomESC Chapitre 4 à 6 sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.