Solution pour Evil Nun, masque obligatoire

solution Evil Nun a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Evil Nun. Disponible gratuitement sur mobile et proposé par les studios Keplerians Horror Games, il s’agit là d’un jeu de réflexion et d’horreur dans lequel vous allez chercher à échapper à une nonne flippante. Cela ressemble un peu à Scary Teacher ou encore Granny.

Publicité

 

Le pitch est en effet comparable. Vous allez devoir échapper à cette nonne qui hante votre école. Pour cela les cachettes sont le meilleur moyen. Bien sûr vous allez aussi pouvoir utiliser des armes mais très franchement l’affrontement tournera rarement en votre faveur. C’est pourquoi vous allez donc devoir redoubler de prudence et utiliser toute votre intelligence pour réussir à lui échapper. Graphiquement, c’est plutôt correct, mais c’est surtout l’ambiance qui vous glacera le sang. Et si vous êtes bloqué, alors vous pouvez consulter la solution qui suit et qui prend en compte les dernières mises à jour.

solution Evil Nun b

Cette solution pour Evil Nun sur Android et iOS est proposée par TapGameplay avec un guide complet comprenant 22 vidéos, rien que ça.

Solution Evil Nun:

Part 1; Part 2; Part 3; Part 4; Part 5; Part 6; Part 7; Part 8; Part 9; Part 10; Part 11; Part 12

Publicité

 

Part 13; Part 14; Part 15; Part 16; Part 17; Part 18; Part 19; Part 20; Part 21; Part 22

Et voila, cette solution pour Evil Nun sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’horreur. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • evil nun solution

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.