Solution pour ‎Pencil Boy Pull The Pin sur mobile

solution ‎Pencil Boy Pin a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour ‎Pencil Boy Pull The Pin sur mobile. Le jeu est proposé pour l’heure sur l’App Store uniquement (après avoir été disponible sur le Play Store en early access). Proposé gratuitement par les studios IceFox Game, il se propose de vous faire réfléchir en enlevant des tiges pour libérer des trésors, tuer des monstres ou libérer une princesse.

Publicité

 

Vous avez l’impression d’avoir déjà entendu ça, c’est normal. Le jeu reprend le principe d’autres titres du même type comme Pin Rescue solutionné récemment. Mais graphiquement le jeu est plus sympa avec une vraie identité et un petit personnage plutôt rigolo. Le challenge n’est pas vraiment présent dans les premiers niveaux mais plus on avance plus cela devient complexe et il y a fort à parier que vous allez avoir besoin de cette solution en vidéo pour passer tous les niveaux. Aujourd’hui il y en a 152 mais il devrait y avoir des mises à jour.

solution ‎Pencil Boy Pin b

Cette solution pour ‎Pencil Boy Pull The Pin sur iOS est proposée par Pryszard Android iOS Gameplays avec un guide de 6 vidéos pour le moment. On complétera ce guide si besoin.

Solution pour ‎Pencil Boy Pull The Pin:

Partie 1 (1-40); Partie 2 (41-65); Partie 3 (66-98)

Publicité

 

Partie 4 (98-115); Partie 5 (116-135); Partie 6 (136-152)

Et voila, cette solution pour ‎Pencil Boy Pull The Pin sur iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.