Solution de Can You Escape The 100 Room 12

solution Escape 100 Room 12 a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution de Can You Escape The 100 Room 12 sur Android. Notez que le jeu s’appelle en français : Pouvez-vous vous échapper des 100 salles XII. Proposé gratuitement par les studios HKAppBond, il s’agit là du tout nouvel épisode sorti il y a peu. Comme d’habitude il y a 50 portes à ouvrir. Normalement pas de mises à jour à attendre car les développeurs sortent de nouveaux jeux. Graphiquement, le titre est toujours aussi soigné avec des environnement détaillés et colorés.

Publicité

 

Mais avec ces 50 niveaux, vous allez déjà avoir du fil à retordre. Il faut compter environ 2h30 pour en voir le bout. Ce qui est, pour un jeu mobile d’escape, gratuit, plutôt très long. Les niveaux sont inégaux. Certains sont faciles mais d’autres sont vraiment plus complexes et sans aide, vous allez sans doute vous retrouver bloqué. C’est pourquoi ce guide vidéo devrait vous être très utile pour progresser.

solution Escape 100 Room 12 b

Ce guide vidéo de Can You Escape The 100 Room 12 est proposée par thias Lhs avec un guide d’une vidéo de plus de 2 heures. Nous espérons que cela va vous plaire !

Solution Can you The Escape 100 Room 12:

Publicité

 

La solution pour les 50 niveaux

Et voila, cette solution de Can You Escape The 100 Room 12 sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • can you escape the room 12
  • solution 50 room escapa 12

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.