Rétro: Solution pour Evil Dead A Fistful of Boomstick

solution Evil Dead Fistful Boomstick a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la soluce rétro du jour avec une solution complète pour Evil Dead A Fistful of Boomstick. Disponible sur Playstation 2 et proposé par les studios THQ en 2003. Il met en scène le célèbre héros des films Evild Dead avec sa tronçonneuse au bras dans ce qu’il sait faire de mieux: tuer des méchants démons.

Publicité

 

C’est un jeu de type beat them all dans lequel vous allez devoir défoncer tout ce que vous pouvez autour de vous. Cela ne sera pas toujours aisé et l’action est un peu brouillonne? C’est pourquoi vous aurez sans doute parfois besoin de jeter un coup d’œil sur ce guide vidéo qui vous permettra d’avancer plus tranquillement. Il sera suivi par une suite en 2005 mais beaucoup moins réussi. On vous présente ici le guide de ce jeu culte pour les fans de la saga.

solution Evil Dead Fistful Boomstick b

Ce guide vidéo pour Evil Dead A Fistful of Boomstick sur Playstation 2 est proposée par LockeLackey avec un guide complet comprenant 13 vidéos.

Solution Evil Dead Fistful Boomstick:

Partie 1; Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6; Partie 7

Publicité

 

Partie 8; Partie 9; Partie 10; Partie 11; Partie 12; Partie 13

Et voila, cette solution pour Evil Dead A Fistful of Boomstick sur Playstation 2 est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’action et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.