• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:PC
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Escape Memoirs Mini Stories. Il s’agit là d’un jeu d’escape et de réflexion disponible sur PC via la plateforme de jeu Steam. Il est proposé par 0 Deer Soft. Il s’agit d’un titre qui se joue à plusieurs et qui comporte plusieurs chapitres. Pour l’instant il n’y en a qu’un qui est jouable, mais il est gratuit.

Dans Escape Memoirs Mini Stories, vous allez avoir la possibilité de jouer entre 1 et 5 joueurs. L’idée est de coopérer et de retrouver l’ambiance qu’on peut avoir dans dans escape room en vrai. C’est plutôt pas mal fichu avec des graphismes réalistes. Il faudra par exemple que vous échappiez d’une prison ou d’un environnement qui ressemble à un bunker.

solution Memoirs Mini Stories b

Cette solution Escape Memoirs Mini Stories est proposée par Fredericma45 Gaming avec cette vidéo pour le chapitre 1: Jail Breakout. Vous découvrirez comment finir ce chapitre à 100% avec tous les collectibles à récupérer.

Solution Escape Memoirs Mini Stories:

Le guide pour finir Jail Breakout

Et voila, cette solution Escape Memoirs Mini Stories sur PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • https://zoneasoluces fr/solution-escape-memoirs-mini-stories-escape-collaborative/

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.