Solution pour Chernobylite, réaliste survie

solution pour Chernobylite a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Chernobylite qui vient de sortir sur PC, Xbox One et PS4. Il s’agit là d’un jeu de survie se déroulant dans l’univers de Chernobyl et proposé par les studios The Farm 51. Le truc en plus du titre ? Les environnements ultra réalistes. En effet tout a été recréé à partir des images de Chernobyl (un peu comme la série elle aussi ultra réaliste). C’est saisissant de réalisme et vraiment angoissant.

Publicité

 

Vous allez donc découvrir ici un guide complet pour arriver à la fin du jeu. Votre objectif est donc de survivre en évitant les combats autant que possible mais surtout en utilisant au maximum tout ce que vous allez pouvoir trouver dans votre environnement. Gardez à l’esprit que cette solution n’est qu’un exemple parmi d’autres parcours tout à fait envisageable. Mais elle vous aidera bien à progresser, c’est sûr.

solution pour Chernobylite b

Cette solution pour Chernobylite est à mettre au crédit de MKICeAndFire avec un guide vidéo complet. Un grand merci à lui pour la qualité (toujours exceptionnelle) de ses vidéos. Allez hop, c’est parti, on espère que cela va vous plaire !

Solution pour Chernobylite:

Publicité

 

Partie 1; Partie 2; Partie 3

Et voila, cette solution pour Chernobylite sur PC, PS4 et Xbox One est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’aventure et de survie ultra réaliste. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • chernobylite soluce

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.