Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour Can you escape the 100 room 14. Il s’agit d’un jeu de réflexion et d’escape proposé gratuitement par les studios HKAppBond. Il est disponible sur Android et iOS et fait partie d’une série de jeux qui compte maintenant plusieurs dizaines de titres. Les solutions de ces jeux sont disponibles sur nos pages.

Dans Can you escape the 100 room 14 on retrouve donc quasiment tous les ingrédients qui font le succès des titres. Il y a des graphismes très détaillés et très colorés. On trouve des décors chargés ce qui implique que le joueur doit faire l’effort de chercher les bons objets pour avancer et qu’on ne peut pas cliquer partout au hasard. On trouve aussi des énigmes parfois peu logiques et un gameplay novateur qui prend en compte les dernières nouveautés du genre à chaque fois: de la 3D isométrique, des objets qu’on peut observer sous tous les angles etc.

solution 100 room 14 b

Cette solution pour Can you escape the 100 room 14 est proposée par thias Lhs avec un guide complet présentant une vidéo pour les 50 niveaux. Allez hop, c’est parti !

Solution pour Can you escape the 100 room 14:

Le guide pour les 50 niveaux de Can You escape the 100 room 14

Et voila, cette solution pour Can you escape the 100 room 14 sur Android et iOS est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.