Publicité

 

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution complète pour Larry The Unlucky. Il s’agit d’un nouveau jeu de réflexion et d’aventure proposé par les studios Mobits Games. Il est disponible sur Android et PC et comporte pour le moment trois chapitres.

Vous allez donc devoir naviguer dans les souvenirs d’Harry, lorsqu’il était à l’école, lorsqu’il n’était encore qu’un petit enfant. Vous allez devoir résoudre un certain nombre d’énigmes et de puzzles dans lesquels on retrouve notamment le petit canard jaune qui constitue ainsi une sorte de fil rouge. L’ensemble a été réalisé grâce au moteur Unity, l’ensemble est donc très agréable. Les graphismes sont très sympathiques et offrent véritablement un aspect original au titre. On a pris énormément de plaisir à compléter ces trois premiers chapitres.

solution Larry The Unlucky b

Cette solution complète pour Larry The Unlucky est disponible sur notre chaîne Youtube avec un guide complet pour chacun des trois chapitres. Ils sont assez courts mais certaines des énigmes sont parfois un peu complexes. On espère que tout cela va vous plaire !

Solution pour Larry The Unlucky:

Chapitre 1; Chapitre 2

Publicité

 

Chapitre 3

Et voila, cette solution complète pour Larry The Unlucky sur Android et PC est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.