Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour Paprium. Il est disponible sur Mega Drive (mais difficilement trouvable). Il est proposé par les studios WaterMelon. L’histoire de ce jeu est dingue et ressemble à d’autres jeux de ce type sorti plutôt récemment sur Mega Drive. Vous l’avez compris, je parle évidemment de Tanglewood et de Xeno Crisis (mon chou chou).

Publicité
 

Le problème c’est que ce titre est sorti fin 2020 mais s’est rapidement retrouvé sold out. Pour des soucis de vente en ligne, on ne peut pas le racheter aujourd’hui, mise à part sur des sites de revente, à des prix incroyables. Tout est plus ou moins expliqué sur le site de WaterMelon. C’est très décevant, mais pour ceux qui ont eu la chance de découvrir le jeu, on ne pouvait pas passer à côté de cette solution, ne serait-ce que pour rendre hommage à la qualité du titre. Et puis aussi parce que j’adore la Mega Drive.

solution Paprium b

Cette solution pour Paprium est proposée par Morden. J’ajoute également une vidéo de The Wizard who says Ni qui propose de tester plusieurs routes différentes en mode Very Hard. On espère que vous allez vous régaler.

Solution pour Paprium:

Le guide vidéo

Publicité
 

Les routes alternatives en very hard

Et voila, cette solution pour Paprium sur Mega Drive est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu rétro en mode beat them all. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.