Rétro: Solution pour la saga Street of Rage

solution pour Street of Rage a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui une solution rétro: la solution pour Street of Rage, la saga entière, les trois épisodes sortis sur Mega Drive entre 1991 et 1994. Si les trois épisodes sont de bonne qualité ce sont surtout les deux premiers épisodes qui ont marqué les joueurs. Cette série est tout simplement l’une des référence en matière de Beat Them All.

Publicité

 

Vous y incarnez au choix trois personnages qui vont combattre le syndicat du crime. Plusieurs niveaux sont disponibles, chacun des personnages possède une attaque spéciale capable d’éliminer tous les ennemis de l’écran, et le jeu est un vrai concentré d’action. Depuis, ils sont ressortis sur les consoles virtuelles. Visuellement ce sont de véritables pépites pour l’époque. Les sprites sont immenses, les animations soignés et les musiques incroyables. Mention spéciale pour la version Mega CD bien sûr ! Vous allez donc découvrir une vidéo de solution pour les trois épisodes, Street of Rage 1 (1991), Street of Rage 2 (1992) et enfin Street of Rage 3 (1994).

solution pour Street of Rage b

Ce guide vidéo pour la saga Street of Rage est proposée par Torne avec un guide vidéo complet pour chacun des trois épisodes.

Solution pour la saga Street of Rage:

Street of Rage 1; Street of Rage 2

Publicité

 

Street of Rage 3

Et voila, cette solution pour la saga Street of Rage sur Mega Drive est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’action culte. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • soluce sonic 1 MEGA DRIVE

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.