Solution pour NOX Escape Games, 3D isométrique

solution pour NOX Escape Games a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation de la solution pour NOX Escape Games. Proposé par les studios Everbyte, il s’agit là d’un jeu de réflexion et d’escape dans le même style que Tiny Room Stories qu’on vous avait présenté il y a peu. Comprenez que le jeu se déroule à l’aide de différents tableaux que vous devez explorer entièrement pour avancer. Le petit truc en plus c’est la 3D isométrique. Chacun des niveaux est en effet visible entièrement pour ensuite permettre l’exploration de certaines zones un peu plus précisément à l’aide de zoom.

Publicité

 

Graphiquement NOX Escape Games est vraiment réussi. Les niveaux sont assez vastes et les énigmes plutôt sympas même si parfois elles manquent d’originalité. N’oubliez pas de checker tous vos items avant d’abandonner. Le scénario est convenu avec une maison à explorer pour en percer tous les secrets. Allez, si vous êtes bloqué et que vous avez besoin d’aide pour avancer, le guide vidéo pour NOX Escape Games.

solution pour NOX Escape Games b

Cette solution pour NOX Escape Games est proposée par Puzzlegamesolver avec un guide complet comprenant 3 vidéos. Nous avons ajouté la vidéo de solution complète à 100% en une seule vidéo.

Solution pour NOX Escape Games:

Partie 1; Partie 2; Partie 3

Publicité

 

La solution complète à 100%

Et voila, cette solution pour NOX Escape Games sur Android est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu de réflexion et d’escape. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.