Solution pour The TakeOver, beat them all

Solution pour The TakeOver a

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la solution pour The TakeOver. Proposé par DanGen Entertainment, il est disponible sur PS4 et Nintendo Switch. Il fleure bon les vieux beat them all et tire clairement son inspiration de Street Of Rage par exemple (le 4 est prévu pour 2020) ou Final Fight.

Publicité

 

Graphiquement vraiment bien foutu avec des sprites gigantesques et une jouabilité tout à fait acceptable, The TakeOver est un très bon défouloir. En tout il faudra un peu plus de 2h pour en voir le bout mais ce seront deux heures intenses. Le pitch est classique, vous allez devoir délivrer un jeune fille d’un kidnapping. Pour cela vous pourrez jouer à deux en local avec des héros différents: une jeune femme et des garçons. Si vous avez des soucis pour progresser, alors jetez un coup d’œil sur la solution qui va suivre, elle propose un guide complet pour finir complètement The TakeOver.

Solution pour The TakeOver b

Cette solution pour The TakeOver est proposée par TheBlueDragon avec un guide complet présentant le jeu complet mais également toutes les fins. Notez que sa chaîne Youtube propose aussi un exemple de gameplay pour chacun des personnages.

Solution pour The TakeOver :

Partie 1; Partie 2

Publicité

 

Partie 3, Toutes les fins

Et voila, cette solution pour The TakeOver sur PS4 et Nintendo Switch est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau beat them all. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

Recherche depuis Internet:

  • solution médiévil sur ps 4

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.