Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la soluce rétro du jour avec cette solution pour Batman Returns. Il s’agit d’un beat them all très réussi sorti sur la Super Nintendo (ainsi que la Nintendo) en 1993. Les versions Sega (Genesis, Master System, Game Gear et Mega CD) sont sorties elles en 1992. Dans cet article, nous nous intéresserons essentiellement aux solutions pour les versions 16 bits. Notez pour finir que les versions Sega ont été développées par Sega justement, et que les version Nintendo par Konami.

Publicité
 

L’accueil a été très sévère avec les versions Sega, notamment la version Mega CD. La version Super Nes a reçu elle, un accueil très élogieux. Aujourd’hui les avis sont plus nuancées et la version Mega CD est surtout saluée pour la qualité de ses musiques. Pour l’ensemble des jeux, on se retrouve avec un gameplay action, où l’on retrouve des éléments du film de Tim Burton sorti en 1992.

solution Batman Returns b

Cette solution rétro pour Batman Returns est proposée par World of Longplays avec un guide vidéo pour chacune des versions. Seule la version Genesis est donnée par NintendoComplete.

Solution rétro pour Batman Returns:

Solution version Super Nes

Publicité
 

Solution version Genesis; Solution version Mega CD

Et voila, cette solution rétro pour Batman Returns sur Super Nintendo, Sega Genesis et Mega CD est maintenant terminée. Nous espérons qu’elle vous a été utile et que grâce à elle vous avez pu avancer et finir ce nouveau jeu d’action et d’aventure. Si c’est le cas tant mieux ! Revenez nous lire chaque jour pour découvrir quotidiennement de nouvelles solutions pour tous vos jeux vidéo préférés. Merci à tous de nous avoir lu ! Merci de nous soutenir sur les réseaux sociaux pour nous encourager à continuer notre travail. A très bientôt sur nos pages !

BiberB

Passionné de jeux vidéo en général, je cherche pour vous toutes les meilleures soluces de jeux et j'en fais certaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.